Le 3R MCDQ félicite le nouveau premier ministre M. François Legault et les nouveaux élus lors de l’élection du 1er octobre

2 Octobre 2018

Mont-Saint-Hilaire, le 2 octobre 2018 - Le Regroupement des Récupérateurs et des Recycleurs des Matériaux de Construction et de Démolition du Québec (3R MCDQ) prend acte des résultats du scrutin du 1er octobre dernier et invite le nouveau gouvernement à initier ses travaux le plus rapidement possible.

« D’importants enjeux environnementaux sont au cœur de nos préoccupations et nous réclamons que l’environnement fasse partie des priorités du nouveau gouvernement.

Le 3R MCDQ félicite la Coalition Avenir Québec et l’ensemble des nouveaux élus, et tient à rappeler qu’ils pourront toujours compter sur l’entière collaboration du 3R MCDQ afin de relever les défis auxquels fait face notre secteur. Des contraintes existent et les défis sont grands.

Nous sommes convaincus qu’ensemble, nous pourrons apporter des solutions, les mettre en place et ainsi contribuer à la prospérité et au développement économique du Québec», déclare le président directeur général du 3R MCDQ, Gilles Bernardin.

Le 3R MCDQ souhaite aussi souligner le travail réalisé au cours des dernières années par le gouvernement dirigé par le premier ministre sortant M. Philippe Couillard.

À propos du 3R MCDQ

Depuis maintenant 22 ans, le 3R MCDQ est l’association reconnue d’intervenants du secteur de la récupération et du recyclage des matières résiduelles issues de la construction, de la rénovation et de la démolition au Québec.

Par ses actions, le Regroupement contribue à l’amélioration des conditions de développement de ses membres pour augmenter significativement les quantités de matières résiduelles valorisées. Le terme « valorisation » est ici utilisé au sens large et englobe le réemploi, le recyclage et la valorisation selon la hiérarchie des 3RVE.

Acteur incontournable au Québec, grâce à son expertise et à sa crédibilité auprès des instances gouvernementales et des organismes publics et institutionnels, le 3R MCDQ regroupe aujourd’hui plus de 250 membres.



-30-

Pour informations :
Isabelle Pépin
Directrice des communications
Cell. : (514) 249-0170
ipepin@3rmcdq.qc.ca 


  Retour