Le 3R MCDQ salue la nomination de Mme MarieChantal Chassé à titre de ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques.

18 Octobre 2018

Le 3R MCDQ salue la nomination de Mme MarieChantal Chassé à titre de ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques.


Mont-Saint-Hilaire, le 18 octobre 2018 - Le Regroupement des récupérateurs et des recycleurs des matériaux de construction et de démolition du Québec tient à féliciter la nouvelle ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, Mme MarieChantal Chassé.

« D’importants enjeux environnementaux sont au cœur de nos préoccupations et Mme Chassé pourra compter sur l’entière collaboration du 3R MCDQ en vue de relever les défis auxquels fait face notre secteur », déclare le président directeur général du 3R MCDQ, Gilles Bernardin.


À propos du 3R MCDQ
Depuis maintenant 22 ans, le 3R MCDQ est l’association reconnue d’intervenants du secteur de la récupération et du recyclage des matières issues de la construction, de la rénovation et de la démolition au Québec.

Par ses actions, le Regroupement contribue à l’amélioration des conditions de développement de ses membres pour augmenter significativement les qualités et la qualité des matières résiduelles valorisées. Le terme « valorisation » est ici utilisé au ses large et englobe le réemploi, le recyclage et la valorisation dans le respect de la hiérarchie des 3RVE.

Acteur incontournable au Québec, grâce à son expertise et à sa crédibilité auprès des instances gouvernementales et des organismes publics et institutionnels, le 3R MCDQ regroupe aujourd’hui plus de 230 membres.


  Retour